• ♡ Summer Pink ♡


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 09:19

    Splendide ton printemps rose ma Walkyrie, c est bien ta façon de faire et ton originalité, il n y a que toi pour avoir de telles idées, je suis fière de toi, bravo à toi mon artiste , c est très beau

    Passe un beau week end et profites bien bien que si les temperatures sont comme chez moi en Provence tu vas rester bien au chaud sous la couette aussi , toi, je te connais

    Pleins de bisous de ta guerrière qui n en est plus une , elle baisse un peu les bras ces temps ci, elle est fatiguée et cette tramontane qui souffle si fort et qui m empèche d aller sur ma terrasse me saoule et me fatigue beaucoup 

    Bisous de tendresse et du ♥

    2
    Dimanche 21 Avril à 10:20

    juste un pti coucou pour

    magnifique

    un agréable dimanche

    soleil se matin mais toujours

    se froid qui perdure

    bisous lucie

     

    3
    Dimanche 21 Avril à 10:21

    quelle merveilleuse création

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    4
    Dimanche 21 Avril à 11:21

    Coucou ma Joe

    WOW WOW WOW!!!!!!!!!!!!!
    Superbe création comme tu sais si bien les faire!
    Nous avions ce matin un beau ciel bleu et pas de vent...
    Maintenant le ciel est toujours bien bleu mais, le mistral s'est levé
    et ça, ça change tout!!!!!
    Je te souhaite une très belle journée auprès des tiens
    Plein de gros bisous de tendresse
    et toute mon affection

    5
    Dimanche 21 Avril à 12:29

    c'est splendide 

    coucou ma Joe

    très bon dimanche à toi 

    ici un temps gris et pas chaud 

    du coup on se repose à la maison

    bisous d'une petitefleur

    6
    Dimanche 21 Avril à 14:27

    Merveilleuse

    Bonjour Joe
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 22 Avril à 10:23

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 22 Avril à 11:38

    Bonjour Marie-Joe. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    9
    Lundi 22 Avril à 14:32

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 22 Avril à 16:19

    SPLENDIDE

    Bonsoir Joe
    C'est avec un vent très froid
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz de moi* Poupouille*

    11
    Lundi 22 Avril à 18:16

    Bonjour Ma Joe, 

    Elle est super jolie ta création, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Ici, il a gelé, il fait froid...

    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    12
    Lundi 22 Avril à 19:22

    coucou bonsoir

    magnifique

    je passe te souhaiter une douce soirée

    une bonne semaine qui recommence avec

    des température basse  le printemps est au abonnée

    absent pa la joie se temps pourie !! ses vrai pa cool

    pour les enfants qui sont en vacances!!

    pour moi sa va doucement

    bisous lucie

     

    13
    Lundi 22 Avril à 19:44

    Pour RIRE
    Deux jeunes filles discutent
    Une brune ,une blonde...
    La brune, moi ma mère travaille dans un bureau !
    La blonde. Ah bon et dans quel tiroir ?
    Passe une bonne soirée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    14
    Mardi 23 Avril à 02:02

    VRAIMENT CHOUETTE TA CRÉA MA JOE!

     

    Bonjour mon amie!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    15
    Mardi 23 Avril à 10:12

    ma maman marche toujours avec sa cane mais a des difficultés car sa cicatrice lui tire beaucoup... elle doit commencer les séances de Kiné mercredi... j'espère que ça va la délier un peu !

    quand à mon papa, il a changé d'unité alzheimer et se retrouve maintenant avec des gens moins atteints par la maladie, donc plus actifs et communicatif... ça devrait être mieux pour lui car ses anciens colocataires étaient tous dans leur monde et n'interféraient pas entre eux !

    16
    Mercredi 24 Avril à 16:48

    C est vraiment très beau 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter