• ♡ Goûter ♡

     

     Bonjour les Amies

     

    Le week-end terminer, ainsi que les vacances scolaire place a une nouvelle semaine qui recommence

    Les enfants petits est grand vont reprendre le chemin de leur écoles

    En espèrent qu'il n'y aura pas de nouveaux drames

    Tel que les harcèlement ,les bagarres au couteau entre jeunes , est autres ,ces vraiment triste se qui se passe!!

    Aussi étant Mamie j'ai toujours une appréhension pour mes petits enfants

     

    Je vous souhaite une bonne semaine prenez bien soin de vous 

    Bisouille amicalement votre Joe

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 23:50

    Très belle ma Joe

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Lundi 6 Mai à 08:19

    merveilleuse comme toujours

    Bonjour Ma Joe ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    3
    Lundi 6 Mai à 09:31

    coucou bonjour ma belle

    sublime

    je passe te souhaiter un bon lundi

    un excellent début de semaine avec

    la douceur se matin et un ciel mitigée

    j éspere que ton wk a été reposant et

    agréable bisous lucie

     

    4
    Lundi 6 Mai à 09:47

    Bonjour Joe

     Bonne semaine toujours sous la pluie

    la santé toujours pas mieux pour mon Mari

    bises

    5
    Lundi 6 Mai à 10:43

    Je t avais mis un com ma Joe tu me l a enlevé , il a disparu pourquoi une mauvaise manipulation ?

    Bizarre je l ai mis alors que Monia n avait pas mis le sien, entre amies on n enlève pas les coms 

    Bisous

    6
    Lundi 6 Mai à 11:44

    divine ta création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Lundi 6 Mai à 15:06

    Bonjour ma douce Joe 

    Je vais mieux, je reprends doucement le blog

    J'ai lu ton article, comme toi je suis plus ou moins inquiétes

    de la reprise des enfants à l'école.

    Mon petit fils est depuis samedi au Brésil pour ses études

    Je m'inquiète un peu le voyage s'est passé. 

    J'espère que tu vas bien . Je suis très heureuse grace à toi,

    j'ai eu des nouvelles de Valérie. 

    Bonne semaine ma douce, le soleil revient. 

    Gros bisous Brigitte

    8
    Lundi 6 Mai à 17:51

     Bonjour, le week-end pour moi c'est comme les jours de la semaine, ça ne change pas  grand chose, je ne suis pas assez bien ces temps-ci pour sortir, ça ne me dérange pas.

    Que font les parents qui ont des enfants qui font des choses pareilles, il n'y a pas que les enseignants qui doivent s'occuper des enfants, en premier, ce sont les parents.
    C'est bien triste.  Et oui ça fait peur pour nos petits enfants,

    Merci pour tes gentilles visites.

    Allison

    9
    Lundi 6 Mai à 20:22

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    10
    Mardi 7 Mai à 00:26

    Bonsoir ma Joe, 

    Elle est super jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    C'est vrai que tout ce qu'il se passe, c'est bien triste et ça inquiète...

    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    11
    Mardi 7 Mai à 01:48

    Bonjour JOE!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un très bon mardi ensoleillé! On en a bien besoin!
    On a eu un lundi avant-midi de pluie mais un après-midi de soleil. Par contre, c'était venteux. J'espère que ce mardi, il fera beau toute la journée!
    Je t'envoies via la voie des airs, mes bisous.
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement, Réjeanne

     

    SUPERBE CRÉATION COMME TOUJOURS... MOI JE N'AI GUÈRE LE TEMPS DE FAIRE DES CRÉATIONS CES TEMPS-CI AVEC LE PETIT À GARDER SUR SEMAINE... IL FAUT TOUJOURS QUE JE SOIS PRÈS DE LUI PEU IMPORTE CE QU'IL FAIT ET IL EST INSISTANT!

    12
    Mardi 7 Mai à 06:59

    Bonjour Joe  ☘️
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    13
    Mardi 7 Mai à 08:31

    Bon mardi ma Joe , j espère que tu vas bien j ai passé une mauvaise nuit je n ai pas dormi , enfin le soleil est là ce matin , j espère pouvoir aller un peu sur ma terrasse et qu il séchera mon linge

    Je suis d accord pour l angoisse de la vie en ce moment et surtout pour les enfants mais toi tu n as trop rien à craindre ils sont bien éduqués et ne fréquentent pas la lie de la société, tu sais ce sont les parents qui baissent les bras qui sont à incriminer, dès le premier age il faut apprendre le bien et le mal , et ne pas laisser sortir les enfants tard le soir à 5, 6 ans tu sais bien que nous nous n avons jamais fait ça , mais comme tu le dit on ne sait jamais ce qui peut arriver, regarde moi ce qui m est arrivé du coup je suis toujours dans un état anxyogène et ce qui fait je ne sors plus seule 

    Bisous ma Walkyrie

    14
    Mardi 7 Mai à 12:33

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    15
    Mardi 7 Mai à 18:18

    Magnifique  j'adore 

    Oui  ça fait peur tout  ça, le monde devient fou 

    Je sais pas où on va  et c'est inquiétant  pour nos  jeunes  en effet 

    Bisous 

    Noëlle 

    16
    Jeudi 9 Mai à 10:22

    Merci les amies bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter