• ♡ Bonne journée les amies ♡


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 18:02

    Coucou, il n'est que midi chez moi et il fait beau et chaud depuis hier, je vais en profiter cet après-midi.

    Ta création est sublime, mes félicitations.

    Bisous et bonne fin de journée

    Allison

     

    2
    Mardi 7 Mai à 18:14

    Coucou ☘️ splendide ta créa ma Joe
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 7 Mai à 18:17

    Bonsoir Mamoune 

    Superbe comme toujours 

    Bonne soirée et  prends soin de toi 

    Bisous 

    Noëlle 

    4
    Mardi 7 Mai à 20:52

    coucou bonsoir ma belle

    sublime

    je passe te souhaiter une douce soirée

    un bon et long wk du 8 mai anniversaire

    d une de mes fille  se seras sortie resto

    bisous lucie

     

    5
    Mercredi 8 Mai à 07:48

    exquise

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    6
    Mercredi 8 Mai à 10:00

    Bonjour ma Joe

    Merci pour le cadeau pour mon anniversaire je l'ai mis avec les autres

    c'est gentil bisous bonne journée

     

    7
    Mercredi 8 Mai à 10:13

    Bon mercredi ma Joe , avec un vent glacial mais un beau soleil , mais ce matin je suis sortie à 6h- le quart pour ma poubelle et quand je suis revenue je suis restée 1h30 dehors j avais froid, je pensais que mon passe ne fonctionnait plus, j ai appuyé sur tous les boutons des appartements sur l interphone, personne ne m a répondu, j ai insisté chez Lucas mais je sais que la nuit il le met en vibreur, je pleurais je ne tenait plus debout, j etais glacé, Lucas a fini par entendre il est venu à mon secours il etait tétanisé de me voir dans cet état, ce n etait pas mon passe, hier au soir il y avait les dealers devant la porte et ils ont essayé de rentrer dans le couloir, ils ont défoncé la porte, Lucas à prevenu en laissant un message la personne de Grand Delta Habitat, il etait si en colère de me voir dans cet état , qu il a jeté les chaises que ces canailles avaient là, leurs canettes, ont a fait le ménage devant notre porte , mais depuis je ne suis pas bien, je n arrive pas à me réchauffer, pourtant l infirmière m a fait prendre une douche très chaude, j ai bu un café bouillant, rien n y fait comme je n ai plus que la peau sur les os

    Voilà ma Joe tu vois encore ma chance il fallait encore que ça tombe sur moi

    Bisous et bon et long week end avec ta magnifique creation

    8
    Mercredi 8 Mai à 12:02

    exquise ta création

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 12:23

    ☘Bonjour☘Joe
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 9 Mai à 00:37

    Bonsoir Ma Joe, 

    Ta création est super jolie, bravo !

    J'espère que ut vas bien et je te souhaite un excellent jeudi, 

    Bisous Stéphanie.

    11
    Jeudi 9 Mai à 02:00

    Coucou JOE!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    12
    Jeudi 9 Mai à 10:21

    Merci les amies bisous

    13
    Jeudi 9 Mai à 12:49

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une agréable fin de semaine !

    gros bisous de Christine

     

    14
    Lundi 13 Mai à 18:45

    Une merveille de plus ma Joe
    Bravo à toi
    J'ai toujours un temps de retard pour les créations!!!!!
    Bon lundi et belle semaine à toi
    Bisous doux de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter