• ♡ Pirates Live ♡

     

     

     Allez on prend le larges mes petits moussaillons

    Voir se Pays cette mer ,ou le ciel est toujours bleu

    Ou il n'y a pas de guerre!! pas de souffrances 

    Ou la méchanceté

    N'hésite pas

    Qui m'aime me suivent 

    Bonne fin d'après midi les amies

    Prenez bien soin de vous bisous bisous votre Joe

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 20:36

    Bonsoir Ma Joe,

    Très jolie ta création, et moi je viens avec toi :)

    Belle et douce soirée à toi, merci pour ma petite Shana, 

    Bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 26 Avril à 08:45

    adorable petite pirate 

    Bonjour Joe 

    très bon vendredi à toi 

    petit coucou de bonne heure je suis dans les cartons 

    ma dernière fille s'installe avec son copain la maison va être bien vide sans elle 

    gros bisous d'une petitefleur

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:07

    coucou bonjour ma belle

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne journée

    un agréable wk soleil se matin pa de pluie

    je vais arranger un peu ma térrasse et étendre ma lessive

    bisous lucie

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 10:51

    waouh, c est trop trop beau

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    5
    Vendredi 26 Avril à 13:24

    Allez à l abordage ma Joe, un navire plein de bijoux , d argent et de bonshommes qu on manierait à la baguette à notre tour, au fouet, virez de bord matelots, et lave le pont à tribord et passe la serpillère à babord et nous les femmes pour une  fois on aurait une vie ......de femme quoi

    Allez fini la rigolade ma walkyrie et on retourne à nos tourments de femme , les memes depuis des décennies 

    Bisous et bon week end , sous la pluie maintenant 

    6
    Vendredi 26 Avril à 15:07

    magnifique Joe  très jolie cette jeune pirate

    7
    Vendredi 26 Avril à 15:08

    ☘Bonjour☘ Joe
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    8
    Vendredi 26 Avril à 17:35

    Coucou ma Joe,

    Je passe te souhaiter un très bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    9
    Vendredi 26 Avril à 18:42

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    profites de ton weekend ma douce

    10
    Vendredi 26 Avril à 19:52

    Bisous

    Allison

      • Vendredi 26 Avril à 20:10

        C'est un très beau geste que tu participes  à cette marche avec tes filles et petites filles, 

        je te souhaite de pouvoir aller jusqu'au bout.

        Je t'embrasse 

        Allison

    11
    Samedi 27 Avril à 02:45

    ATTENDS-MOI! J'ARRIVE! cool

     

    Bonjour JOE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    12
    Samedi 27 Avril à 07:51

    Un p'tit coucou sur ton superbe blog que je découvre, grâce à des amies communes,   tes créations sont magnifiques, bravo ! Bon week-end, avec une météo pas trop géniale, bisous ! Janine et Tavia !

    13
    Samedi 27 Avril à 09:42

    sublime

    Coucou Ma joe     ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

     

    14
    Mardi 30 Avril à 19:22

    Merci mes chères amies pour vos commentaires adorable

    Gros bisous a vous tous

    15
    Mercredi 1er Mai à 12:06

    Sublime 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter