• ♡ Mon Adorable Petite Coccinelle ♡

    ♡♡


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 09:03

    Magnifique ta petite bete à Bon Dieu ma Joe

    Le temps est toujours aussi froid , le vent toujours aussi fort et plutot que de grelotter j ai remis ce matin le chauffage car mon infirmière quand elle me fait la toilette , je tremble de trop, je refermerais quand le temps sera redevenue normal

    J espère que tu vas bien ma Walkyrie, ici toujours pareil , la vie coule chaque jour comme une rivière sans vague

    Bisous de mon ♥

    2
    Mardi 23 Avril à 09:40

    Magnifik

    Coucou  Joe *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    3
    Mardi 23 Avril à 09:40

    Hej min söta Joe

    Tack för besök och kommentar.

    Mycket bedårande krea!!

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    4
    Mardi 23 Avril à 10:03

    charmante en mode coccinelle !

    alors ma douce amie, comment vas-tu ? mieux j'espère avec un moral qui s'améliore...

    le mien stagne mais devrait aller mieux sous peu

    mon Amandine vient à la maison pour 4 jours avec sa chatte... j'espère seulement qu'il fera un peu plus chaud... pour l'instant nous ne pouvons tomber le manteau sauf en promenade avec les chiennes car là nous nous réchauffons à marcher vite !

    5
    Mardi 23 Avril à 10:22

    trop mignonne ta création

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    6
    Mardi 23 Avril à 10:31

    Coucou Joe 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    Ta créa est sublime 

    Merci de prendre de mes nouvelles , je vais bien 

    Ici en Dordogne il fait froid mais le soleil est au rendez-vous 

    Ton amie Sylvie

    7
    Mardi 23 Avril à 15:03

    ☘️ Bonjour Joe
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    8
    Mardi 23 Avril à 15:03

    superbe coccinelle

    9
    Mardi 23 Avril à 15:13

    Bonjour Ma Joe, 

    Très jolie ta création, j'aime beaucoup!

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été fascinée par ce petit insecte, la Coccinelle !
    Quand je suis allée en France, il y a 15 jours sur la tombe de ma maman, quand on est sorti du cimetière, une coccinelle s'est posée sur ma fille et ensuite sur moi, et elle s'est envolée :)

    Je suis contente que tu vas bien !

    Je te souhaite un bon après midi, bisous Stéphanie.

    10
    Mardi 23 Avril à 20:41

    Kikou ma Joe

    Superbe créa avec des protagonistes tout à fait charmants!!!!
    Hier journée difficile pour mon mari qui a fait deux malaises cardiaques
    dans la même journée ce qui nous a amené aux urgences pendant un long moment!!!
    Aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre au niveau cardiaque!!!....
    Bonne semaine à toi ma douce et gros bisous

    11
    Mardi 23 Avril à 20:45

    un coucou du soir

    sublime

    trés vite car se soir ses douleur

    et fatigue alors au lit avec une bouillote

    bien chaude loll

    bisous lucie

     

    12
    Mardi 23 Avril à 23:57

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    13
    Mercredi 24 Avril à 10:41

    Bonjour  ma Joe ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    14
    Mercredi 24 Avril à 11:35

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    15
    Mercredi 24 Avril à 16:47

    Une pure merveille j’adore 

    16
    Mercredi 24 Avril à 16:47

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    17
    Mercredi 24 Avril à 16:48
    18
    Jeudi 25 Avril à 06:50

    Merci mes amies pour vos gentil commentaires sur mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter