• ♡ Kdo pour vous mes Amies ♡

    ♡ Kdo pour vous mes Amies ♡

     

    Bonjour mes chère amies 

    Se petit cadeau pour  vous fait avec toute ma tendresse

    Je vous souhaite une bonne est joyeuse fête de Pâques 

    A vous tous passer un bon est long week-end 

    Attention au foie, soyez pas trop gourmand avec les chocolats

    Je vous retrouve mardi sur vos blog

    Gros bisous d'amitié votre Joe

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 15:38

    Vraiment splendide j’adore 

    2
    Jeudi 28 Mars à 15:53

    ravissant montage tout en douceur !

    3
    Jeudi 28 Mars à 16:43

    Bonjour ma belle Joe

    Merci pour ce magnifique cadeau

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un joyeux weekend de  Pâques attention aux chocolats.

    Pour Pâques nous serons que tous les deux, petites sorties prévus dimanche et lundi (brocantes)

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 5

    4
    Jeudi 28 Mars à 18:23

    Merci Ma belle amie

     voici pour toi

    Joyeuse Pâques

    5
    Jeudi 28 Mars à 19:19

    Merci ma chère Joe

    Un très joli cadeau que j'ai mis dans mes module avec le cadeau de Monia

    J'ai récupéré mon petit mari!

    Belle soirée ma douce et gros gros bisous pleins de tendresse 

    6
    Jeudi 28 Mars à 19:54

    C'EST SPLENDIDE MA DOUCE JOE

    Un grand merci pour ce superbe kdo pour Pâques

    je vais le déposer sur mon blog kdo Little-Love

    J'espère que tu as passé une agréable journée

    Nous avons eu beaucoup de vent de pluie et un peu de soleil

    Je suis allée à l'aquagym ça fait du bien 

    Passe une bonne soirée et nuit

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques

    Bon week-end Gros bisous 

    Brigitte

    7
    Jeudi 28 Mars à 22:51

    exquise merci Joe

    Coucou, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    8
    Vendredi 29 Mars à 00:50

    UNE VRAIE PETITE MERVEILLE! MERCI DE TOUT COEUR!

    ❤ Bonjour JOE❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ Bisous doux Réjeanne
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    EXCELLENT VENDREDI ET TRÈS BON WEEK-END DE PÂQUES!

    9
    Vendredi 29 Mars à 04:13

    Bonjour ma Joe ta création pour Pâques est magnifique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 29 Mars à 07:54

    coucou ma joe merci bisous

    11
    Vendredi 29 Mars à 07:54

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    12
    Vendredi 29 Mars à 08:31
    coucou bonjour ma belle magnifique merci je te souhaite de joyeuse fétes de paques profite bien de se long wk je fait une pause a lundi bisous lucie
    13
    Vendredi 29 Mars à 10:11

    waouh, quel merveilleux cadeau

    merci beaucoup mon amie, j adore

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Vendredi 29 Mars à 10:19

    Bonjour Joe 

    Un grand merci pour ton kdo 

    Je fais l'ajouter sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    moi ça va 

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end de Pâques 

    Ton amie Sylvie

    15
    Vendredi 29 Mars à 10:19

    Bon Weekend Ma joe

    Bisous tendresse

    16
    Vendredi 29 Mars à 14:47

    Bonjour Marie-Joe. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    17
    Vendredi 29 Mars à 14:47

    Super jolie ta créa.

    18
    Vendredi 29 Mars à 21:22

    Bonjour Joe

    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques, 

    avec ta famille ou tes amies et amis

    Merci pour tes bons voeux.

     

    19
    Vendredi 29 Mars à 21:39

    Bonsoir mon @mi(e)
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    20
    Samedi 30 Mars à 13:06

    Hej Joe

    Tack för trevligt besök  . 

    Bedårande skapelse!

    I torsdags eftermiddag "försvann" Eklablog för mej och jag hade ingen åtkomst alls.

    Jag försökte flera gånger igår men det gick inte. Men idag fungerade det igen. Gissa om jag blev glad!? Jag hade nästa gett upp hoppet.

    Igår kväll var jag hos Marina, Peter och Daniella var också där. Marina mår bra igen men har en besvärlig hosta. Jag kommer att bli själv nästan hela Påskhelgen och Christer är upptagen med sin familj och att packa.

    Det är övervägande molnigt och + 10 grader. Denna helg är det camping premiär för många och alla camping platser brukar vara fullbokade. Även de som äger sommarstugor åker ut till sin stugor och gör fint inför våren och sommaren.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig Påsk helg.

    Många kyssar, Pretulia

    21
    Samedi 30 Mars à 16:51

    Bonjour mon amie Joe. Je te remercie pour ton superbe cadeau et ton gentil petit mot. Mon petit coucou pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise. Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    22
    Samedi 30 Mars à 17:22

    coucou joe wow superbe merci joyeuses fete de paques a toi j espere que tu va bien ici en belgique il pleut gros bisous a bientot

    23
    Samedi 30 Mars à 18:29

    Coucou mon amie Joe,

    merci pour tes gentils commentaires et tes visites.

    Merci également pour ton superbe cadeau de Pâques.

    Je viens juste de rentrer, j'étais chez mon coiffeur quand j'ai vu sur mon portable que tu n'arrivais pas à prendre ma création. La voici.

    Une très bonne fête encore de Pâques, une douce soirée avec de gros bisous.

    Any

    xoxo 

    25
    Dimanche 31 Mars à 00:52

    Bonjour Ma Joe,

    Ta création est super jolie, j'aime beaucoup!

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, un bon weekend, bisous Stéphanie.

    26
    Dimanche 31 Mars à 12:24

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter