• ♡ Printemps Fleuri ♡

     

     

     Bonjour mes chères Amies

     

    Tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos si beau cadeaux du 1 Mai que j'ai reçus de votre part

    Un grand merci du coeur  mon blog sen magnifiquement le muguet ,hum sa embaume

    Samedi en allant en courses j'ai prie deux bombes parfumé 1 au muguet et 1 a la lavande j'adore ces parfumsyes

    J'espère que de votre coté vous avez aussi était gâter

     Je vous souhaite une bonne fin d'après midi  ,prenez bien soin de vous, gros bisouilles

     

    Bien amicalement votre amie Joe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 20:31

    Ta créa ma belle Joe est magnifique!
    C'est un superbe printemps fleuri et j'adore!!!
    J'ai vu que tu avais été gâtée par les copinettes et c'est super!
    Bon mois de mai ma douce et
    Gros bisous et toute mon affection

     

    2
    Jeudi 2 Mai à 05:56

    Bonjour ma Joe ta création est magnifique j'aime beaucoup  je viens te déposer mon calendrier du mois de Mai  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 2 Mai à 09:34

    splendide ma joe

     

    4
    Jeudi 2 Mai à 09:35

    Bonjour Joe
    C'est avec la pluie encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

     

    5
    Jeudi 2 Mai à 10:00

    divine création

    bonjour

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    6
    Jeudi 2 Mai à 12:09

    Bonne fin de semaine Joe et toujours sous la pluie 

    Bisous

    7
    Jeudi 2 Mai à 15:09

    coucou bonjour ma belle

    magnifique

    me voila pour te souhaiter une bonne

    apré-midi gris aujourd hui mais nous

    avons u de l orage tt la nuit quel

    domage hier il avais fait si beau !!

    bisous lucie

     

     

    8
    Jeudi 2 Mai à 16:26

    Bonjour Ma Joe,

    Très jolie ta création ! 

    J'ai eu du joli Muguet par mes enfants et mon mari, ça sent super bon,
    j'adore cette fleur :)

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Stéphanie.

    9
    Jeudi 2 Mai à 17:13

    ☘️Bonjour☘️ Joe
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 2 Mai à 17:13

    superbe ma belle   biiiiiiz

    11
    Mardi 7 Mai à 09:05

    cc joe tes creations sont sublimes merci pour ton muguet virtuel moi jai pas pu passe tellement il pleuvait grrr ma famille va bien je te remercie pour tes comms bienveillant bonne journee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter