• ♡ Danser sous la Pluie ♡

     

    Un petit coucou de la Moselle

     

     Est oui mes amies la pluie est la ,ainsi que le vent qui souffle encore ,c'est agaçant

     

    Il commence bien se mois de Mai grrr! mais ou est donc passer le soleil ?

     

    On commence a avoir le moral dans les chaussettes ,j'espère que sa va pas trop duré se temps la

     

    Enfin moi j'ai pas envie de danser sur la pluie, même ma petite fille est pas contente qu'il pleuve

     

    Bon on va prendre son temps en patience

     

    Prenez bien soin de vous mes amies gros bisouilles de votre Joe


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 18:39

    Bonsoir Ma Joe, 

    Elle est superbe ta création ! 

    C'est vrai que le temps c'est pas le Printemps, on a eu deux jours de soleil, et cet après midi, 
    c'est la grisaille qui s'est installée, il a tonné et là il pleut, mais il fait pas froid...

    Malgré ce temps, j'espère que tout va bien ? 

    Bonne soirée, bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 3 Mai à 08:03

    Bonjour ma joe

     une journée soleil aprés pluie  pas bon pour le moral

    je vais moins sur les blogs hier malade et je suis si fatiguée

    jolie création

     bisous

    3
    Vendredi 3 Mai à 10:18

    très belle

    Enfin c'est avec un beau soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    4
    Vendredi 3 Mai à 11:30

    ☘Coucou☘ Joe
    De bien jolies créations..
    Un temps superbe @jourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée!... Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 3 Mai à 11:50

    Ca n aurait pas du etre le cas ma Joe, bien au contraire puisque je te laissait le choix de les faire, je te disait que j en ferait d autres mais d une autre façon, je t aime tellement que je me sacrifiait et ce pour toi ma Joe chérie alors pas de tristesse , pas de ça entre nous , est ce que je suis triste moi ? ........

    Ce matin le soleil m a inondé de son éclat et oh!!!! surprise pas de pluie mais il ne faisait que 9° là après le passage de l infirmière il fait 15° donc devine !!!!! cet après midi mon auxiliaire de vie m emmène en balade , je vais enfin sentir l air sur mon visage , je ne suis pas sortie depuis 15 jours, j ai des fourmis dans les gambettes et jeudi prochain, j ai vu Lucas hier au soir qui est venu me voir, il m emmène au marché de l ascencion à Orange, on y va tous les deux j espère qu il fera beau car c est un marché magnifiques aux senteurs et couleurs de la Provence

    Bisous ma Joe , appelle moi ce soir si tu le veux et sèche ton beau visage 

    6
    Vendredi 3 Mai à 11:56

    merveilleuse ta création

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    7
    Vendredi 3 Mai à 15:34

    Bonjour Marie-Joe. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout va bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    8
    Vendredi 3 Mai à 16:06

    Bonjour JOE!
    C'est sous un soleil plutôt timide que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    9
    Vendredi 3 Mai à 18:09

    ☘Coucou☘ Joe
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    10
    Vendredi 3 Mai à 19:38

    Bonsoir mon amie Joe .En cette journée qui prend fin doucement et après avoir eu un peu  de soleil ou j 'en ai profité pour m 'oxygéner un peu il est l' heure pour moi  de passé te faire mon petit  coucou sur la jolie page de ton merveilleux blog et sous ta  superbe création te demander si ta journée c'est bien passée et aussi pour te souhaiter une bonne soirée et un agréable wk. J espère que ce wk tu trouveras un peu de soleil mon amie c' est vrai que ce temps devient pénible. Gros bisous amitié Thalia

    11
    Vendredi 3 Mai à 22:06

    coucou bonsoir ma belle

    sublime

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    un agréable wk encore sous la pluie

    la terre est détrenpée et les fleur fond

    crise mine !! a lundi

    je fait une pause bisous lucie

     

    12
    Samedi 4 Mai à 16:12

    bonjour ma Joe

    j'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien

    moi c'est pas le top : je pars dans les aigus pour un oui ou pour un non et je pleure facilement... je suis de nouveau dépressive ! c'est peut être un peu normal avec ce que je vis depuis plus d'un an... je ne suis pas forte malgré que je sois une "grande gueule" !!!

    je te souhaite un bon weekend... déjà bien entamé !

    gros bisous de Christine

    13
    Dimanche 5 Mai à 16:41

    comme je la comprends. la pauvre

    14
    Jeudi 9 Mai à 10:23

    Merci les amies bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter