• ♡ Bon week-end a vous tous ♡

     

     Bonjour mes chère Amies

     

    Nous voila vendredi, le dernier jour de cette semaine qui se termine

    Demain le week-end ,ainsi que les vacances pour beaucoup d'enfants

    Petits est grands , chez moi le temps est pas trop top beaucoup de vent froid est par moments des averses

     On a eu même des orages par moments

    Le mois d'avril porte bien son dicton ,en avril ne te découvre pas d'un fil

    J'espère que chez vous sa va de votre coté ,je vous remercie de vos visites est commentaires

    Qui son pour moi toujours agréable a les lire

     Prenez bien soin de vous tous ,gros bisous d'amitié votre amie Joe!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 07:47

    de toute beauté

    Bonjour ma joe  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    2
    Vendredi 19 Avril à 10:45

    merveilleuse ta création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Vendredi 19 Avril à 10:53

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    4
    Vendredi 19 Avril à 10:53

    exquise Joe c'est super   biiiiiiiiz

    5
    Vendredi 19 Avril à 11:32

    Très belle creation ma Joe tu y a mis ta patte et ton imagination, elle ne ressemble à aucune autre , c est ton coté à toi qui ressort et les couleurs sont magnifiques

    Hier ici nous avions 12° c est incroyable les autres années c etait plus chaud et ce matin ce n est guère mieux, cet après midi j ai ma gentille auxiliaire de vie nous devons aller en ville, pharmacie et labo je vais me couvrir comme en hiver car le vent est terrible 

    Bisous ma walkyrie et bon week end moi ce sera cocooning bien au chaud

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:57

    Bonjour ma Joe ta création est trop belle bravo tu as fait du beau travail  ici il ne pleut pas ça fait 2 ans que nous avons la sécheresse mais ce qui est de la tramontane on est gâter de ce côté là presque tous les jours elle souffle en plus elle est très froide et le froid  n'est pas bon pour mon coeur  surtout avec ma maladie cardiaque il le contracte et j'ai des douleurs ce matin mon médecin m'as dis que si ça ne va pas je rentre en cardiologie  merci pour ton commentaire sur mon blog ça me fait plaisir de te lire j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 19 Avril à 18:41

    Coucou ma Joe
    WOW!!!! Ta créa est sublime et pleine de soleil et de joie
    et ça me plait beaucoup!
    Il ne te reste plus qu'à imprimer ce soleil festif dans la réalité!!!!
    Car je comprends que tu en aies marre de ce temps hivernal!!!!
    J'espère qu'à part cela tout va bien
    Je te souhaite un beau week-end plein de joies
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    8
    Vendredi 19 Avril à 20:56

    coucou bonsoir ma belle

    trop belle

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    j éspére que le  temps va se radoucir car la

    sa caille surtout avec le vents on est revenue en

    hiver !! enfin bon wk pourmoi ses repos repos !

    bisous lucie

     

    9
    Vendredi 19 Avril à 21:59

    Kikou Joe
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    10
    Samedi 20 Avril à 11:18

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    11
    Samedi 20 Avril à 12:19

    Coucou Mamoune 

    Jolie encore comme d' habitude ta création 

    Je te rassure ici dans le midi depuis quelques jours ont à le mistral

     et il fait pas très chaud  , j'ai remis les pulls lol 

    Bonne journée en famille  et bon week end  a tous 

    Bisous 

    Noëlle 

    12
    Samedi 20 Avril à 13:03

    Coucou Joe 

     

    J'espère que tu vas bien moi ça va 

    Jolie ta déco de ton blog 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite une merveilleuse journée 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Ton amie Sylvie

    13
    Samedi 20 Avril à 13:28

    Bonjour Ma Joe, 

    Très jolie ta création ! 

    Ici il fait froid, mais je te souhaite un excellent weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    14
    Samedi 20 Avril à 17:48

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG DE CRÉATIONS SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

    15
    Mardi 23 Avril à 10:29

    sinon tous mes poilus vont bien

    Déesse se fait opérée pour la 3ème fois jeudi : on lui enlèvera sa seconde chaine de mamelles... après elle devrait être tranquille si elle n'a pas métastasée !

    bon c'est fini pour les news ! je te souhaite une bonne semaine

    fait bien attention à toi !

    gros bisous affectueux de Christine

    16
    Mercredi 24 Avril à 16:49

    Belle création comme toujours 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter