• ♡ Bienvenue sur ma DouceSaison ♡

     

     Bonjour mes Amies

    Je vous souhaite la bienvenue sur celui ci

    J'adore les kits par Adrienne's Designs ,ils sont tellement beau est colorés

    Il existe de nombreuse façons de les utiliser ,moi je les travail avec photos filtre

    Merci Adrienne's pour tous les Kits et Posers

     Amicalement Joe

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 08:02

    cc joe comme ces beau lemsemble es tres harmonieux bravo bonne journee bisous

    2
    Mercredi 14 Février à 11:15

    Adorable bravo

    Bonjour ma Joe

    Joli ton blog douce saison

    Moi il faudra attendre le jour du printemps pour basculer

    Sur mon blog du printemps donc le 20 mars

    Bonne journée

    Bisous d'une petitefleur 

    3
    Mercredi 14 Février à 11:20

    magnifique création et très beau décor

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    4
    Mercredi 14 Février à 12:15

    Bonjour mon amie Joe .De toute beauté ton blog et ta création . C 'est accompagné du soleil et du chant des petits oiseaux ce matin  que j 'arrive sur ton joli univers  pour venir te dire bonjour et te souhaiter une très bonne et belle journée de la st Valentin . Gros bisous avec toute mon amitié . Thalia

    5
    Mercredi 14 Février à 13:29

    Coucou Joe 

    Sublime ton blog

    Ta créa est splendide 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie

    6
    Mercredi 14 Février à 22:05

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ J'espère que tu as eu
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Une bonne St Valentin
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Quelques mots @micaux
    Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    7
    Mercredi 14 Février à 22:06

    C'est merveilleux ma Joe..Biiiiz

    8
    Mercredi 14 Février à 22:07

    Bonsoir ma douce Joe,

    Ta création est super joli!

    Ton nouveau design est magnifique, de jolies couleurs en douceur, j'aime !!! 

    Merci de m'avoir dit que tu avais changé de blog, mais je l'aurai vu,
    j'ai mis ton profil dans mes favoris :)

    Bonne fin de soirée, prends bien soin de toi Bisous, Stéphanie.

    9
    Jeudi 15 Février à 10:50

    Magnifique creation ma Joe , merci de ce beau partage 

    Bisous printanier chez nous il fait chaud

    10
    Jeudi 15 Février à 14:17

    bonjour joe super belle ta crea comme d habitude bravo l artiste bonne fin de semaine j espere que tu va bien gros bisous a bientot

    11
    Vendredi 16 Février à 06:54

    Bonjour Joe ta création est très belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 16 Février à 21:24

    moi ça va bien que je me sente toujours fatiguée... et ma nouvelle chienne arrive d'Ukraine dimanche... il va m'en falloir de l'énergie !  

    mon papa a bien profité de Mardi Gras qu'il a fêté, tout sourire, dans son Ephad... avec les enfants de l'école d'à coté... il faisait plaisir à voir ! 

    passe un bon weekend et à bientôt !

    gros bisous remplis de tendresse

    ton amie Christine

    13
    Lundi 19 Février à 13:40

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

     

    excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter