• ♡ Joyeuse fête du muguets ♡

    ♡♡

     

     

     Mes  chères Amies 

     

     Mon cadeaux du 1 Mai pour vous mes amies

    Je vous souhaite un joyeux 1 Mai a vous toutes

    Bonne fête du muguets en se 1 jours du mois de Mai

    Bien amicalement votre Joe

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 20:09

    BONSOIR MA JOE 

    UN PETIT MESSAGE CAR JE SUIS SOUFFERANTE 

    UNE ANGINE ET RHINO, J ESPERE QUE CA VA POUR TOI 

    2
    Lundi 29 Avril à 20:27

    Trop belle ta créa, j'adore!!!!
    Merci ma douce pour cette superbe attention
    Bisous doux et toute ma tendresse

    3
    Mardi 30 Avril à 00:33

    Bonsoir Ma Joe, 

    Très belle création, merci de me l'avoir offert à l'anniversaire de ma petite Shana,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une douce semaine et un bon 1er mai, 

    Bisous Stéphanie.

    4
    Mardi 30 Avril à 01:44

    *****
    Bonjour ma gentille Joe!
    Un peu d'humour pour débuter cette nouvelle semaine. Nous rêvons tous à un   prince charmant alors que souvent il se révèle être un affreux crapaud, pourquoi? Parce qu'on oublie les ciments du couple... La tendresse et la communication.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de rire!
    Bon mardi et excellente semaine!
    Bisous, avec toute ma tendresse, ton amie Réjeanne
    *****

     

    PS: J'AI PASSÉ UN TRÈS BON WEEK-END! ON ATTEND TOUJOURS UN PEU PLUS DE CHALEUR...

    5
    Mardi 30 Avril à 04:57

    Bonjour ma Joe merci pour ton commentaire sur mon blog  pour prendre de mes nouvelles  je suis sorti samedi après midi de l'Hôpital ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Mardi 30 Avril à 10:20

    Coucou Joe 

    J'espère que tu vas bien 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    et merci pour cette belle création du premier mai 

    A mon tour je te souhaite une bonne journée et un bon premier mai 

    Ton amie Sylvie

    7
    Mardi 30 Avril à 11:14

    merci pour ce très beau cadeau

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    8
    Mardi 30 Avril à 11:19

    Merci ma Joe c est tout mimi ce eptit chie qui porte bonheur sans l apporter car je n y crois pas , on va encore dire que Terranga manque de foi, mais depuis le temps que je reçois du muguet c est marrant je n ai pas plus de bonheur que d habitude mais bon on va essayer d y croire de rester positive

    Belle journée à toi ma Joe

    Sur mon blog la première creation est KDO pour mes amies, les vraies, les réelles, les sincères (rires)

    Bisous du jour encore pluvieux

    9
    Mardi 30 Avril à 11:20

    En plus je t en fais un supplémentaire , encore plus de bonheur, 2 fois plus, bisous ma chérie

    10
    Mardi 30 Avril à 11:42

    Bonjour ma joe

     merci pour ta jolie création

     a mon tour de te souhaiter un bon premier mai et beaucoup de bonheur

     bisous tendresse

     

    11
    Mardi 30 Avril à 11:46

    il est trop chou !

    coucou ma Joe

    j'espère que tu vas bien pour mon passage éclair sur ton blog et que tu as fait une bonne marche en famille dimanche

    pas trop de temps à te consacrer car je jongle entre mes rendez-vous médicaux et ceux de ma maman... qui doit avoir des problèmes cardiaques en plus du reste !

    12
    Mardi 30 Avril à 12:51

    Coucou mon amie Joe,

    je te remercie pour ton gentil cadeau pour le 1er Mai.

    Je t'offre le mien en te souhaitant également un très bon 1er Mai.

    Je te souhaite une douce journée.

    Avec plein de bisous.

    Any

    xoxo

    13
    Mardi 30 Avril à 13:28

    coucou joe je te souhaite egalement un bon 1er mai tres joliscadeau merciii a bientot bisous

    14
    Mardi 30 Avril à 16:48

    Bonsoir ma Joe

    merci beaucoup pour ce beau cadeau 

    que je met sur mon article de demain du 1er mai

    très bon 1er mai à toi avec un peu d'avance 

    bonne soirée pour ce mardi 

    ici on va faire les courses 

    gros bisous d'unepetitefleur

    15
    Mardi 30 Avril à 17:14

    Bonjour mon amie Joe .je te remercie pour ton superbe cadeau et ta belle amitié  et te  souhaite avec un peu d' avance  à toi  et tes proches de passer un joyeux premier mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent .Une très bonne fin de journée a toi suivie d 'une douce soirée. Je te retrouve jeudi  .Gros bisous .Amitié Thalia

    Voici mon petit cadeau du 1er Mai

    16
    Mardi 30 Avril à 19:33

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 30 Avril à 19:34

    Très belle ta page ma Joe  biiiiz

    18
    Mardi 30 Avril à 20:41

    coucou ma belle

    magnifique

    bon premier mai a toi aussi

    une douce soirée

    bisous lucie

    19
    Mercredi 1er Mai à 01:31

    Bonjour à toi!
    Je me souviens d'un jour
    ou ma main guidée par le destin
    Me fit prendre ma souris
    Et je suis venue à ta rencontre
    Sur ton univers je m'y suis arrêtée
    Je m'y suis attardée
    J'y suis revenue
    Et de là est née une véritable Amitié
    Un lien que personne ne pourra effacer
    Bonne journée!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié!
    Gros Bisous Ton amie Réjeanne

     

    MERCI POUR TON GENTIL CADEAU POUR LE 1ER MAI!

    VOICI LE MIEN EN RETOUR!

    DÉFI "BON PREMIER MAI!"

    20
    Mercredi 1er Mai à 07:42

    Bonjour ma Joe merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne  journée à toi et tes proches  de passer un bon 1 er Mai et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 1er Mai à 10:19

    Coucou Joe, merci pour ton superbe cadeau déposé chez moi,  Bon 1er Mai à toi aussi, il commence avec le soleil, on en a besoin,  on va essayer d'en profiter un max ! Gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine 

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    22
    Mercredi 1er Mai à 12:04

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

     

    23
    Mercredi 1er Mai à 12:04

    Super mignon et merci beaucoup joe gros bisous rubi 

    24
    Mercredi 1er Mai à 12:05
    25
    Mercredi 1er Mai à 12:30

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    26
    Mercredi 1er Mai à 14:32

    Bonjour ma Joe

    bon 1er mai à toi 

    pleins de bonnes choses 

    ici jour de pluie chez nous 

    du coup on se repose mes filles viennent cet après-midi

    avec mon petit fils

    bisous d'une petitefleur

    27
    Mercredi 1er Mai à 16:00

    Bonjour Joe
    C'est encore @vec la  ☁☔
    Que je viens voir tes belles créas
    Et te souhaiter beaucoup de bonheur☘️
    Bon 1ᵉʳ mai bon mercredi, gros bisous ❤️*Shirley*

    28
    Mercredi 1er Mai à 16:04

    j essaye de te l envoyer en commentaire

    29
    Mercredi 1er Mai à 20:30

    Bonsoir Mamoune 

      J'espère que tu as passé un bon  1 er Mai 

    Merci pour ta jolie création  Kdo 

    Moi j'ai rien offert mais toute mes créations sur mon blog son kdo 

    si on veut prendre on prend   .. 

    Bonne Soirée 

    Bisous 

    Noëlle 

    30
    Jeudi 2 Mai à 09:35

    Merci mes amies pour vos gentils commentaires est vos beau cadeaux offert

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter