• ♡ Beauté de la Mer ♡


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 20:31

    Bonsoir Mamoune 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Noëlle 

    2
    Mercredi 3 Avril à 22:23
    Adorable création bravo
    3
    Mercredi 3 Avril à 22:25

    Bonsoir ma Joe

    Très bonne soirée et une douce nuit

    Pas en avance ce soir nous étions invités

    La semaine dernière sympa nôtre semaine de vacances

    C'était cool ça fait du bien

    Gros bisous d'une petitefleur 

    4
    Mercredi 3 Avril à 22:41

    Oui , oui je suis là..Joe, c'est Grandiose
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    5
    Mercredi 3 Avril à 23:51

    Bonsoir, il me semblait bien que je verrais une belle création avec ces tubes, tu as bien réussi.

    Je me demande toujours comment vous faites pour savoir de quelle grandeur mettre chacun des tubes.

    Je n'arrive qu'à faire des signatures.

    Bonne soiré et bonne nuit

    6
    Jeudi 4 Avril à 00:43

    Bonjour Joe, 

    Très jolie création comme toujours ! J'aime !

    J'espère que tu vas bien ?

    En ce jeudi, je te souhaite une belle journée, bisous Stéphanie.

    7
    Jeudi 4 Avril à 05:55

    Bonjour ma Joe merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin  de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 4 Avril à 08:24

    sublime

    Bonjour mon ami (e)
    Merci de ta visite sur mon blog
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une belle journée
    Içi temps ensoleillé ce matin
    Byzz de ton amie*(Poupouille)

    9
    Jeudi 4 Avril à 09:15

    Coucou

     Jolie création  aujourd'hui je suis triste

    prends soin de toi

     bisous

    10
    Jeudi 4 Avril à 09:52

    Godmorgon Joe

    Tack för besök och kommentarer  .

    Bedårande och sagolik !!

    I natt har det kommit mer snö och det snöar även nu. Det är helt mulet och 0 gradigt. Längre upp i landet är det snökaos på vägarna och några vägar är helt avstängda.

    Jag önskar dig en vacker och solig torsdag .

    Många kyssar, Pretulia

    11
    Jeudi 4 Avril à 09:56

    que c est extraordinaire

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    12
    Jeudi 4 Avril à 16:38

    COUCOU JOE CA FAIT UN MOMENT OUI QUE JE NE SUIS PLUS PASSEE C EST VRAI SOUCIS DE SANTER ARTICULATIONS DOULOUREUSE DEPUIS GROSSE OPERATION DU DOS MAIS BON FAUT FAIRE AVEC J ESPERE QUE TU AS PASSER DE BONNES FETE DE PAQUES A TRES BIENTOT BISOUS

    13
    Jeudi 4 Avril à 16:41

    Coucou ma Joe

    Bravo ma douce pour cette nouvelle créa magnifique aux allures estivales
    J'espère que tu vas bien! Notre petite chérie va un peu mieux aujourd'hui,
    même si ce n'est pas encore ça!!! Mais chaque journée qui passe est un pas
    vers un petit mieux! On y travaille!
    J'espère que de ton côté, ça va!
    Gros bisous de tendresse et belle journée à toi

    14
    Jeudi 4 Avril à 16:48

    Coucou Joe , belle créa comme d'hab
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    15
    Jeudi 4 Avril à 17:41

    Coucou Joe 

     sublime ta créa avec  de très belles couleurs 

    C'est un avec un petit 20° que je viens te souhaiter une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

    16
    Jeudi 4 Avril à 17:49

    Bonjour ma belle Joe

    Magnifique créa, bravo

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va avec le soleil

    Ce weekend devrait être beau, on va pouvoir en profiter

    J'ai envoyé message dans contact

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 5

    17
    Vendredi 5 Avril à 12:57

    sublime !!

    18
    Dimanche 7 Avril à 15:29
    Une merveille j’adore
    19
    Mardi 9 Avril à 08:11
    Cc joe magnifique ns pluie vous me manquez beaucoup je reviens bientôt bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter