• ♡ Pluie de Printemps ♡

     

     Bonjour mes Amies

    C'est accompagniez de madame la pluie que je vient

    Vous souhaitez une bonne semaine ,ici en Moselle ils pleut, un temps humide

    J'espère que vous allez bien de votre coté, est que vous avez profitez de votre week-end

    Aussi je vous  remercie de vos visites est de vos commentaires

    Ainsi que de votre fidélité, mes adorables  amies prenez bien soin de vous

    Gros bisous amicale  de votre Joe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 10:27

    Bonjour ma Joe

    Merci et grand bravo pour cette magnifique création

    Chez nous près de Nice, le soleil est présent, bien que légèrement voilé!!!

    Je pense que ce sera ainsi toute la journée...

    Bon dimanche à toi aussi et gros gros bisous d'affection

    2
    Dimanche 25 Février à 17:42

    coucou bonsoir ma belle

    sublime

    me voila chez toi pour te souhaiter une

    bonne fin d apré-midi ainsi

    qu un bon dimanche soir élas toujours

    sous la pluie

    bisous lucie

     

    3
    Lundi 26 Février à 04:24

    Bonjour ma Joe ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 26 Février à 10:11

    merveilleuse création

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    5
    Lundi 26 Février à 10:58

    Bonjour Joe

    Merci de ton passage oui toujours avec la pluie

    Le weekend pas terrible Mari souffrant Dialysé depuis longtemps 

     et la ça vas de moins en moins souvent des séjours a l'hôpital il et trés affaibli

     je passe moins car l'envie n'y et pas

    Prend soin de toi: Jolie création pour Lily pas Val

    bises

      • Mardi 27 Février à 06:22

        Marion

        Pour moi sa sera toujours Val

        Sa fait 10 ans que pour moi, mon mari, ainsi que ma famille

        Même quand nous avons était la voir quelque jours

        A Valreas chez elle dans le Vaucluse

        Nous L'avons appelez avec se prénom 

        Chacune l'appel avec le prénom qu'elles veulent

        Donc voila bien amicalement Joe

    6
    Lundi 26 Février à 11:15

    Coucou Joe 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    7
    Lundi 26 Février à 11:22

    sublime

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, brouillard
    Maintenant soleil ☀️  mais froid  patit 9°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon début de semaine
    Byzz de moi*ton amie*

    8
    Lundi 26 Février à 11:56

    Bonjour Joe

    Très joli!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien trop court, cet après midi j'ai du ménage à faire.

    Déjà la dernière semaine de février cela passe trop vite!

    Bonne journée.

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Lundi 26 Février à 13:12

    Bonjour ma douce Joe

    A mon tour je passe te souhaiter un bon lundi une bonne semaine

    Je rentre de mon cours d'aquagym, un temps épouventable, pluie et fort coups de vent.

    Merci pour tes gentils mots, ta visite est toujours un grand plaisir. Je suis contente de te lire.

    Pas toujours présente en ce moment avec les vacances je n'avais plus ou peu de connexion.

    Gros bisous Brigitte

    10
    Lundi 26 Février à 13:32

    Bonjour ma belle Joe

    Magnifique créa que j'aimerais avoir sur ma page

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    Nous c'était la pluie, enfin bien occupé avec ma fille Maryline à ranger fringues dans les armoires et placards

    Cet aprèm rdv chez le toubib avec le compte rendu de mon IRM du genou

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    11
    Lundi 26 Février à 15:29

    Bonjour Marie-Joe. En ce début de semaine pas de changement météo, de la pluie encore de la pluie, et une fraicheur bien ressentie. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part je suis restée à l'intérieur et pas de balade avec mon chien, les chemins sont trop boueux, donc minimum jardin. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    12
    Lundi 26 Février à 15:35

    adorable ta création 

    bravo 

    gros bisous 

    13
    Lundi 26 Février à 15:37

    Bonjour ma Joe

    bon lundi bonne semaine à toi 

    ici que de pluie ça n'arrête pas 

    me voilà en arrêt pour 15 jours suite à ma tendinopathie beaucoup de difficultés à bougé

    le bras gauche je dois voir un rhumatologue pour faire une infiltration avant mon IRM

    du 28 mars pour une éventuelle intervention

    pas drôle de vieillir 

    bonne fin de journée 

    bisous d'une petitefleur

    14
    Mercredi 28 Février à 21:04

    Une merveille j’adore 

    15
    Jeudi 29 Février à 15:40

    superbe créa !

    ben tu sais ici dans les hauts de france, il pleut.

    encore et encore.

    donc je ne sors pas.

    je te souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt !

    Doug

    16
    Vendredi 1er Mars à 15:25

    Très jolie création

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter