• ♡ Baiser aux Fraises ♡

     

     Bonjour mes chères amies

     

     Quelques éclaircie un soleil timide  j'ai un ciel couvert se matin chez moi en moselle

    Il va y avoir de légère averses entre 14 heures cette après midi jusqu'a 18 heures

    Quel mois de Mai il commence bien celui laarf

     

    Je vous souhaite un bon week-end prenez bien soin de vous

    Merci pour vos commentaires est visite chez moi

    Gros bisouille a lundi si tout va bien 

    Votre amie Joe

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 09:25

    splendide

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 11°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    2
    Samedi 4 Mai à 09:37

    Bonjour Joe

     bon weekend a toi pour moi corses et après repos

    prends soin de toi 

    bisouillles

     

    3
    Samedi 4 Mai à 10:04

    admirable création

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    4
    Samedi 4 Mai à 10:40

    Magnifique creation ma Joe chérie, moi particulièrement ça je ne sais pas faire

    Ici depuis 2 jours il fait très beau, hier après midi opération chaise longue après les courses avec mon auxiliaire de vie, que ça fait du bien je te dirais meme que j avais trop chaud je suis allée passer un long tee-shirt car le pantalon je n etais pas à l aise , et cet après midi idem si tout va bien, je ferme les écoutilles du PC jusqu à lundi et hop je vais bronzouiller les gambettes et le visage je ferais moins malade 

    Prends soin de toi ma Walkyrie et profites bien de ces deux jours et la semaine prochaine il y a mercredi et jeudi quel bonheur!!!!!.....remarque pour nous les retraités ça ne change pas grand chose mais quand meme moi ça me met en joie je ne sais meme pas pourquoi 

    Bisous de mon coeur qui bat pour mes amies, mais les fidèles, les vraies , pas les FAUSSES

    5
    Samedi 4 Mai à 12:07

    @ujourd'hui profitons du ☀️,il fait beau
    Je te souhaite un samedi @gréable
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    6
    Samedi 4 Mai à 12:08

    sublime création ma Joe  bon weekend @vec les tiens  bisouuuus

    7
    Samedi 4 Mai à 15:52

    Coucou ma Joe 

    Je suis peu sur le blog étant souffrante mais je t'oublie pas ma belle 

    J'espère que tu vas bien  et je bien te souhaiter un bon week end 

    Il fait relativement beau 21° le soleil joue à cache cache

    Je suis bien d'accord avec ton amie Terranga, il y a les vrais et les faux ami es 

    C'est Valérie son prénom sije n'ai pas oublié, j'ai toujours mal de ne plus l'avoir

    en amie, j'avais de bons rapports avec Elle sur Sky, mais c'est comme ça.

    Porte toi bien , moi je me soigne et me repose 

    Gros bisous ma douce Joe

    Brigitte

    8
    Samedi 4 Mai à 15:52

    Magnifique j'aime beaucoup tes créations je suis nulle à côté de toi

    9
    Samedi 4 Mai à 16:10

    jolie demoiselle aux cheveux courts qui me fait penser à notre nouvelle Miss France

    10
    Samedi 4 Mai à 16:49

    Coucou ma Joe

    Voilà encore une bien jolie créa à la fraise et une jeune dame particulièrement belle!
    Nous avons du beau temps même si le fond de l'air reste encore un peu frais à cause
    d'un petit vent qui fait tout de suite la différence!!!!
    J'espère que tu passes une belle journée! Doux week-end à toi et
    gros gros bisous et toutes mes plus affectueuses pensées

    11
    Dimanche 5 Mai à 16:40

    superbe !

    12
    Jeudi 9 Mai à 10:22

    Merci les amies bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter