• ♡ Parmi les fleurs ♡

     

     Bonjour mes amies

    Je vous souhaite un bon week-end prenez bien soin de vous

    Je vous retrouve lundi ,si pas trop fatiguée, car une longue marche m'attend se dimanche

    Ainsi que moi avec mes filles et mes petite filles ,car nous participeront

     

         Pour la Messine édition 2024 ( Pour le cancer du sein je me bouge)

    Ils y aura plus de 10,000 participants Femmes est enfants!!

    Un moment de joie est de partage pour toute les femmes et les familles

     Nous sommes tous touchez par le cancererf dans toutes les familles

    Est aussi( pour la ligue une rose un espoir)  dont mon fils ainsi que mon autre fille

    Participent  avec leurs motos, en vendent des roses dans les villages 

     

    Je vous embrasse  votre Joe


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 11:19

    Bravo ma Joe, comme tous les ans te voilà à la marche avec enfants et petits enfants et surtout ta fille avec sa moto qui va vendre des roses pour les femmes atteintes de ce cancer dont toi et moi sommes atteintes aussi, et qui laisse toujours des séquelles, moi, trois récidives , toi deux et cela nous détraque au fur et à mesure des années, notre corps en souffre

    alors je suis fière de vous toutes et attention à toi si tu ne peux pas aller jusqu au bout surtout ne le fait pas , prends soin de toi et surtout je vous souhaite un temps sans pluie

    Bisous tendresse et respectueux pour cette marche

    2
    Samedi 27 Avril à 11:40

    Bonjour ma Joe

    C'est magnifique cette participation annuelle, bravo à vous tous

    Je te souhaite un bon week-end. Je suis un peu fatiguée j'ai tros forcé sur le travail

    J'espère que toi ça va ? Merci de ton amitié et tes visites 

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Brigitte

    3
    Samedi 27 Avril à 17:03

    Coucou ma Joe

    Bravo pour la démarche, et la MARCHE...

    en famille en plus! C'est génial!!!!

    Pour nous ce sera repos, mon mari dort très mal et en plus il a pris

    froid en sortant des urgences le jour où la grêle est tombée!!!

    Bonne marche à tous pour cette bonne cause

    Gros gros bisous et toute mon affection

    4
    Lundi 29 Avril à 09:42

    merveilleuse

    Bonjour  Ma joe  ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend c'est bien Passer
    Byzz de moi(ton amie*

     

    5
    Lundi 29 Avril à 10:47

    Bonjour ma Joe

    Bravo a toi et ta petite famille

     Pour cette cause  dont toi et Lily et bien d'autres

    j'ai perdu des fréres et soeur satané  crabe

     j'espère que tu n'a pas forçée

     bisous du coeur

     

    6
    Lundi 29 Avril à 11:40

    un immense bravo à toi ainsi qu à tes filles et petites filles

    pour cette belle démarche

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    7
    Lundi 29 Avril à 12:54

    :

    coucou bonjour ma belle

    sublime

    me voila pour te souhaiter un bon lundi

    une bonne semaine pa beaucoup de temps en se

    moment je suis dans les papier administratif

    et comme le temps est dégagée aujourd hui

    je vais aller faire quelque courses !!

    bisous lucie

    8
    Lundi 29 Avril à 17:12

    @dorable

    9
    Lundi 29 Avril à 18:16

    Bonjour Mamoune

     Jolies tes dernières créations 

    Bonne soirée , Bientôt Mai  oui j'espère qu'il sera meilleur qu' Avril 

    Bisous 

    Noëlle 

    10
    Mardi 30 Avril à 19:18

    Merci mes chères amies pour vos commentaires adorable

    Gros bisous a vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter