• ♡ Le petit chaperon Rouge ♡

     

    Bonjour mes Amies

    J'espère que vous avez passer un bon week-end agréable

     Aussi c'est accompagniez de mon adorable petit chaperon rouge 

    Que je vient vous souhaitez une bonne semaine ,chez moi la pluie est toujours la ralle bol

    Je veux du soleil,

    Merci de vos visites ,est de vos gentil commentaires

    C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire

    Prenez bien soin de vous tous bisous bisous votre Joe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 18:38

    Bravo ma chère Joe pour cette adorable créa!
    J'espère que tu as passé un week-end agréable
    et que tout se passe bien
    Gros gros bisous et plein de mes affectueuses pensées

    2
    Dimanche 18 Février à 20:12

    Coucou ma douce Joe 

    que c'est trop joli cette création , tjrs aussi beau chez toi 

    j'espère que tout va bien surtout côté santé ?

    Bonne soirée pour ce dimanche 

    bisous 

    3
    Dimanche 18 Février à 20:32

    Bonsoir Mamoune 

    Bonne soirée et nuit 

    Bisous Noëlle 

    4
    Dimanche 18 Février à 20:42

    coucou bonsoir ma belle

    sublime

    j éspére que tu a passer un bon wk

    le mien calme pa de sortie toujour

    une petite forme !! sinon temps doux

    mais de la pluie et beaucoup de pollen pa

    bon pour les allergie pase une douce soirée

    bisous lucie

     

    5
    Lundi 19 Février à 04:16

    Bonjour ma Joe ta création est superbe avec une jolie petit chaperon rouge merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Lundi 19 Février à 07:36

    sublime comme d'hab

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .Lundi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

     

    7
    Lundi 19 Février à 09:20

    que c est magnifique

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 19 Février à 11:50

    Très beau chaperon rouge ma Joe, histoire de notre enfance, ici très beau temps comme hiefr après midi , non je ne vais pas bien de pire en pire et toujours pas de médecin je n en peux plus

    Gros bisous et prends soin de toi

    9
    Lundi 19 Février à 12:45

    excellente créa Joe..☘️Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 19 Février à 13:39

    Belle création 

    11
    Lundi 19 Février à 14:49

    Bonjour Joe

    me voilà dans ton bel univers pour regarder tes oeuvres!

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été trop court,je n'ai pas encore rattrapé mon retard!

    Ici temps gris, vivement le printemps, mais il faudra encore entretenir le jardin, les haies ect...

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    12
    Lundi 19 Février à 17:09

    adorable petit chaperon rouge 

    Bonjour ma Joe

    bon lundi bonne semaine pas la grande forme 

    j'ai une tendinopathie dégénérative au bras gauche 

    et toi comment va tu ? 

    le week-end à passé trop vite 

    bisous d'une petitefleur

    13
    Lundi 19 Février à 21:32

    Bonsoir ma Joe 

    Magnifique j'aime beaucoup 

    Journée bien remplie avec des courses

    le temps passe bien vite

    J'espère une journée agréable pour toi 

    Bonne soirée et nuit 

    Gros bisous Brigitte

    14
    Lundi 19 Février à 21:34

    Adorable vraiment 

    Comment vas tu ma Joe ?

    merci de tes visites c'est toujours un plaisir

    Gros bisous

    Brigitte

     

    15
    Lundi 19 Février à 21:43

    Juste une p'tite visite dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée, une douce nuit
    Et voir si tu vas bien..Bisous *Shirley*

    16
    Mardi 20 Février à 02:48

    BONJOUR LES AMI(E)S.
    J'AI REMIS UN DE MES BLOGS EN FONCTION MAIS LES DEUX PRINCIPALES RUBRIQUES SONT SOUS MOT DE PASSE PRÉSENTEMENT. SI VOUS VOULEZ LES CONSULTER, FAITES M'EN LA DEMANDE ET JE VOUS INSCRIRAI SUR LA LISTE DES PERSONNES POUVANT LES CONSULTER. MES 2 AUTRES BLOGS SERONT FERMÉS POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ, SINON PEUT-ÊTRE POUR TOUJOURS. À MOINS QUE JE DÉCIDE D'EN FAIRE LA ROTATION.
    BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS. VOTRE AMIE RÉJEANNE

    17
    Mardi 20 Février à 06:15

    Bonjour ma Joe  je viens me promener  tout doucement sans faire de bruit pour ne pas te déranger et pour déposer un grand panier de fleurs  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Mardi 20 Février à 09:35

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    19
    Mardi 20 Février à 10:42

    Hej Joe

    Bedårande kreation!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag ska jag på återbesök till ögon kliniken. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder, jag längtar till våren.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    20
    Mardi 20 Février à 12:46

    ☘Bonjour☘ Joe
    Poussée par le vent , j'arrive chez toi.. hihi
    Qu'est ce que ça souffle par moment
    Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau
    Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    21
    Mardi 20 Février à 13:31

    coucou bonjour

    magnifique

    avec une petite température ce matin nous

    voila repartie en hiver et cela ne va pa

    s arranger pour la fin de semaine parais til

    vivement que le soliel revienne et que le printemps

    montre le bout de son nez !passe une bonne journée

    bisous lucie

     

    22
    Mardi 20 Février à 13:56

    Bonjour ma belle Joe

    Trop belle ta créa, j'adore tu peux me la déposer

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien ou mieux

    Moi ça va demain IRM de mon genou, à suivre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... HIVER/NOËL 3

    23
    Mardi 20 Février à 15:00

    Bonjour Marie-Joe. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Je profite du calme à la maison car la semaine prochaine j'ai mes petits -fils, l'on va être sur les genoux. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter