• ♡ Bird-Song♡

    ♡ Bird-Song♡


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 06:32

    Bonjour ma Joe ta création est magnifique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu  as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 1er Avril à 18:08

    Sublimes créations ! J'adore trop !

    3
    Lundi 1er Avril à 23:26

    I love your creations, they are fascinating. Greetings Dior

    4
    Lundi 1er Avril à 23:41

    Magnifique 

    5
    Mardi 2 Avril à 18:26

    Bonsoir ma Joe

    Les deux versions sont magnifiques!!!!
    Mais c'est la deuxième que je vais prendre aujourd'hui
    Comment vas-tu ma douce
    J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques en famille
    Dimanche nous étions tout seuls
    et lundi nous avons festoyé avec la fille à Christian et son mari
    Belle semaine à toi
    Douces pensées et gros bisous tendresse

    6
    Mercredi 3 Avril à 10:36

    j'espère que tu as bien fêté Pâques en famille et que ça t'a redonné le moral

    moi j'ai bien profité, en tout cas, avec ma smala animalière ; j'ai même les chiens de Mélanie en garde jusqu'à vendredi !

    je suis bien occupé cette semaine avec, en plus, la préparation de la sortie de l'hôpital de ma maman lundi 8... courses, infirmière à domicile à prévoir 2 fois par jour, lit médicalisé si elle ne peut pas se relevée sans son triangle...

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    prend bien soin de toi !

    gros bisous de ta fidèle Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter