• ♡ 1 Avril attention au Blagues les amies ♡

     

     1 Avril 2024

     

    Chez moi il pleut, il commence avec de la pluie

    Ces les grenouilles qui doivent être heureuses avec toute cette eau

    Les malheurs des un, font le bonheur des autres

    Enfin aujourd'hui je pense qui va avoir pas mal de blagues

    J'espère pas méchantes ,mais plutôt rigolotes

    Mes Amies je vous souhaite une bonne semaine

    Gros bisous d'amitié de votre Joe

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 10:41

    fabuleuse

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    2
    Lundi 1er Avril à 11:25

    Superbe Créa ma Joe
    Pâques a pris la vedette et sur le coup le poisson d'avril est passé inaperçu!!!!
    j'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée
    Bisous doux de tendresse

    3
    Lundi 1er Avril à 11:30

    Coucou Joe

     Bon 1er Avvril

     bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 14:58

    Bonjour Joe

    J'avais oublié le fameux poisson d'avril, je pensais plutôt au lundi de Pâques, je

    me suis permise de prendre la création de Marion, puisque je n'en avais pas.

    Chez moi c'est frais, il n'est que 8:50 hrs, ça va se réchauffer en après-midi.

    Il me semble qu'il n'y aura pas de fêtes importantes avant longtemps,

    je préfère ça, puisque ça ne crée pas d'obligations.

    Ta création est belle, et merci de m'avoir rappeler que c'était aujourd'hui

    le poisson d'avril.

     

    Bon lundi de Pâques
    Bisous
    Allison

    5
    Lundi 1er Avril à 18:07

    Joyeuses Pâques  Joe Un peu en retard Désolée

    Toujours ma maman à la maison

    J'espère que tu vas bien

    Adorable création

    Ton amie Lydie

     

    6
    Lundi 1er Avril à 18:16

    Coucou ma Joe

    pas eu de blagues de mon côté lol

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    je te dis à demain après le boulot 

    bisous d'une petitefleur

    7
    Lundi 1er Avril à 21:29

    coucou bonsoir ma belle

    trop belle

    se long week- end se termine j éspére

    que  tu a passer des moments agreable

    en famille malgré se triste temps

    passe une douce soirée

    bisous lucie

    8
    Lundi 1er Avril à 22:14

    Coucou Jo ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    9
    Lundi 1er Avril à 23:40

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    10
    Mardi 2 Avril à 09:47

    Godmorgon Joe

    Tack för trevligt besök och för en söt gåva .

    Söt krea!

    Då var Påskhelgen till ända och vi är inne i April månad.

    På Påskafton var Marina och jag och handlade några småsaker annars var jag själv. På Påskdagen var jag själv hela dagen. Jag tittade på filmer och serier. Igår kom Marina och Daniella och hämtade mig. Vi var först och handlade hem mat och sen åkte vi vidare till Lager 157 och till Dollar Store. 

    Påskvädret har varit växlande med solsken och regnskurar. Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag och ny månad April.

    Många kyssar, Pretulia

    11
    Mardi 2 Avril à 10:53

     Coucou

    Tu as passée de bonne Pâques moi repos

     tv avec ce temps on ne peut sortir

     bisous

    12
    Mardi 2 Avril à 11:16

    très belle création

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Mercredi 3 Avril à 10:26

    pour moi ce lundi 1er avril était celui de Pâques alors, avec mes filles aussi gourmandes que moi, nous avons continué à manger du chocolat...

    j'ai donc mis ma créa "1er avril" de côté pour l'année prochaine !

    14
    Dimanche 7 Avril à 15:31
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter