• ♡ Welcome dans Beautiful place ♡


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 18:58

    Bonsoir Joe 

    Merci de ton passage sur mon blog EgniimaPrintemps qui est pour le moment encore en construction 

    et ensuite je m'attaquerais a mes autres blogs celui de l'été et aussi de l'automne 

    Bien sur ils sont hors ligne pour le moment 

    Je te remercie pour ton compliment 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    2
    Mardi 27 Février à 01:57

     

    Illusion d'optique,
     cette semaine sera -t- elle un chemin à parcourir, un clavier de piano créateur d'une mélodie d'espoir, un outil libérateur tendrement enlacé, ou un mur que l'on refuse d'abattre par conformisme....? La dure réalité du libre arbitre...
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'amour!

    Bonne journée! Bisous,avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Réjeanne

     

    JE VAIS BIEN PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT ÉGALEMENT, MALGRÉ LES INEPTIES QUI SONT RACONTÉES SUR MON SUJET. EH OUI... ÇA CONTINUE TOUJOURS! MAIS LA LOI DE L'UNIVERS VA OPÉRER UN JOUR ET LA ROUE TOURNERA... J'ESPÈRE POUR BIENTÔT!

    3
    Mardi 27 Février à 05:22

    Bonjour ma Joe ta création est superbe avec une jolie petite fille merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je l'ai mise sur mes cadeaux amies  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mardi 27 Février à 06:58

    coucou bonjour ma belle

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon mardi

    il ne fais pa chaud du tout quel tristesse

    se temps gris pluvieux hier le vent a encore

    souffler trés fort alors je reste au chaud

    bisous lucie

     

    5
    Mardi 27 Février à 11:43

    une création de toute beauté

    6
    Mardi 27 Février à 12:09

    Comme elle est belle ma Joe celle ci , toute vetue de fleurs comme j aime tu le sais ma Joe que j aime la nature et que les fleurs me donnent des étoiles dans les yeux

    Si on me donnait le choix entre vivre dans un appartement ou une yourte dans la nature parmi les fleurs et la nature je choisirais la yourte j ai besoin de ce rapport avec les arbres et la "Pacha Mama" la terre mère je n ai pas besoin de courir après le fric comme tous ces gens qui n ont plus de vie , moi ce sont les fleurs et les saisons qui passent

    Ceux qui lisent vont me prendre pour une folle mais non je ne suis qu une artiste qui aime le monde mais pas tel qu il est en ce moment je suis "Peace and Love" 

    Bisous tendresse ma Joe

    7
    Mardi 27 Février à 15:54

    Bonjour ma belle Joe

    Trop belle création j'adorecool

    Je viens te souhaiter un bel aprèm, le temps n'est pas folichon chez moi

    En espérant que tu vas bien, pour mon genou rien du tout même pas d'arthrose

    Alors je comprends pas il faut que je marche un maximum

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

     

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    8
    Mardi 27 Février à 18:48

    Bonsoir ma Joe

    Wow, magnifique création, comme je les aime, fleurie à souhaits!!!!
    Il pleut encore aujourd'hui et 11° ce soir!
    On a le même temps en ce moment avec Lily!!!! LOL...
    J'espère que tu vas bien
    Gros bisous de tendresse et belle soirée à toi

     

    9
    Mercredi 28 Février à 21:04

    Splendide 

    10
    Jeudi 29 Février à 15:38

    merci de passer et de me prevenir lol, que tu n'étais plus en hiver.

    j'adore cette création.

    j'espère que tu vas bien.

    je passe très peu ces derniers temps.

     

    11
    Vendredi 1er Mars à 15:24

    Adorable création

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter