• ♡ Tulipes de Printemps ♡


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 10:44

    waouh, c est trop beau

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    2
    Samedi 16 Mars à 12:19

    Coucou mon amie Joe,

    De magnifiques créations  comme toujours mon amie.

    Merci pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter un très agréable WE, une bonne fête de St Patrick pour demain avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    3
    Samedi 16 Mars à 16:24

    très bon resto chinois pour ce soir 

    entre filles alors 

    profitez bien 

    de gros bisous d'une petitefleur

    4
    Samedi 16 Mars à 18:59

    C'est toujours aussi joli ma chère Joe

    J'espère que tu as passé un bon moment au resto 

    et que tout va bien

    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    5
    Mercredi 20 Mars à 10:04
    Cc joe très jolies créas mon pc as lâché je prendrai des nouvelles via mon tél bisous
    6
    Mercredi 20 Mars à 19:12

    Magnifique création 

    7
    Mercredi 20 Mars à 19:12

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    8
    Mercredi 20 Mars à 19:31

    pour info, je n'ai pas trouvé de trèfle à 4 feuilles mais je suis allée, moi aussi, au resto... dans une pizzéria... et j'ai attrapé un rhume car "avant mai ne te découvre pas d'un fil" !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter