• ♡ Pâques Victorienne ♡

     

     Bonjour mes chère amies

     

    Je vous souhaite a vous tous un bon week-end 

    Pas de pc pour moi ,jusqu'a lundi si tout va bien

    Je vous remercie de vos visites, est de vos commentaires de votre amitié 

    Qui fait chaud a mon coeur 

    Prenez bien soin de vous toutes gros bisous 

    Votre amie Joe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 20:17

    Ah que c'est beau !

    Comme on dit ici ça fait riche !

    Tu as fait vite, ça vient à peine de sortir

    ces beaux tubes chez Adrienne.

    Merci pour ce beau travail

    Bisous

    Allison

    2
    Vendredi 22 Mars à 20:35

    c'est très jolie 

    Bonsoir ma Joe 

    j'espère que tu vas bien ? 

    très bonne soirée et un bon week-end 

    je suis en vacances la semaine prochaine 

    bisous d'une petitefleur

    3
    Samedi 23 Mars à 09:00

    merveilleuse ma joe

    Bonjour mon ami (e)
    Commence ton samedi matin avec un sourire
    Oublie le stress et la fatigue
    De cette fin de semaine
    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    4
    Samedi 23 Mars à 09:37

    Bonjour Ma joe

     un weekend pas trés chaud

    comment vas tu? moi pas la forme

     ta création et sublîme

     bisous 

    5
    Samedi 23 Mars à 12:07

    waouh, que c est remarquable

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Samedi 23 Mars à 16:07

    Superbe créa ma Joe

    tu as raison profites du weekend

    7
    Samedi 23 Mars à 16:07

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    8
    Dimanche 24 Mars à 09:56

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

     

    9
    Dimanche 24 Mars à 18:13

    je suis désolée ma Joe que tu n'ais pas le moral mais c'est normal lorsque nos amies ne vont pas bien... moi aussi je suis triste pour Lily... mais que faire et que dire pour la soutenir ? je me sens complètement désarmée...

    10
    Lundi 25 Mars à 05:02

    ta création est magnifique 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter