• ♡Mois de Mars Signe d'un Printemps qui Arrive ♡

     

    Bonjour mes amies

    Nous voila se vendredi 1 Mars, dans quelque jours le printemps serra la

    J'adore cette saison ,voir des belle fleurs, entendre le gazouiller des oiseaux

    J'espère que nous aurons de beau jours ,avec du soleil devant nous

    Je pense que cella ferra du bien , ainsi que le moral

    Merci pour vos visites ,est vos gentil commentaires mes amies

    Prenez bien soin de vous tous

    Bonne fin de semaine  , est un bon mois de Mars pour tous

    Gros bisous d'amitié Joe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 10:24

    Hej Joe

    Bedårande kreation!!

    Ute är det mulet, grått och disigt med + 6 grader. 

    I kväll blir det inget hos Marina och Peter de ska träffa några vänner. Men jag träffar Marina på söndag. I morgon kanske Christer kommer. 

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och en bra start på mars månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Vendredi 1er Mars à 10:34

    une création remarquable

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    3
    Vendredi 1er Mars à 11:39

    Bonjour

    Très jolie création Joe!

    C'est encore en compagnie de mon parapluie sue je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon weekend.

    J'espère que ce mois de mars qui commence t'apportera le calme , la sérénité et la santé.

    Les beaux jours ne devraient plus tarder, du moins j'espère!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    4
    Vendredi 1er Mars à 11:47

    Magnifique creation ma Joe , toute fleurie et je vais gte dire à travers l é cran ça sent très bon, enfin la cote de porc que je viens de faire cuire, dommage, j aurais préféré que ça sente les jolies fleurs de ta creation

    J espère que tu vas bien, cet après midi malgré le mistral je vais un peu sortir avec mon auxiliaire de vie cela me changera les idées, car je ne dors plus du tout, je suis très fatiguée et angoisée aussi mais je me lève le matin en faisant mille et une chose il ne faut pas se laisser aller 

    Je te fais de gros bisous du ♥ ma Walkyrie que j aime tant 

    5
    Vendredi 1er Mars à 15:21

    Bonjour Joe

    Désolée , pour mon absence sur mon blog  ,

    J'ai ma maman depuis le 23 Janvier

    Ignorant quand mon frère compte venir la reprendre

    Car déjà elle veut partir marre d'être là

    J'espère que tu vas bien

    Agréable journée Ton amie Lydie

     

    6
    Vendredi 1er Mars à 15:23

    Bon vendredi et bon mois de mars ma Joe

    Du soleil après de belles averses de giboulés 

    Le printemps arrive, comme toi je l'attend vivement

    Nous avons eu tellement de pluie qjue les sols sont remplis

    d'eau et deviennent glissant. Je me suis retrouvée a terre deux fois

    J'espère que ta journée se mpasse bien .

    Gros bisous Brigitte

    7
    Vendredi 1er Mars à 19:03

    Oh que c'est beau !

    J'ai hâte aussi de voir des fleurs, hâte qu'il fasse chaud.

    Bisous et bon week-end

    Allison

    8
    Mardi 5 Mars à 17:21

    Une merveille j’adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter