• ♡ Ma portera tu un doux Printemps ♡


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 19:25

    Bonsoir ma Joe ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 19 Mars à 23:01

    Bonsoir,

    Ta création est très bien réalisée.

    Bisous

    Allison

    3
    Mercredi 20 Mars à 00:14

    Bonsoir Ma douce Joe, 

    Elle est super jolie ta créations ainsi que les précédentes, bravo j'aime :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    4
    Mercredi 20 Mars à 06:47

    Bonjour Joe

     Mal dormi

    je te souhaite une bonne journée

    malgrès nôtre tristesse

    joloie créatin

     bisous

    5
    Mercredi 20 Mars à 08:42

    coucou bonjour ma belle

    trop belle

    je passe te souhaiter un bon mercredi premier jour

    du printemps il fait beau ses bien agréable les

    d avoir les fénétre ouverte je vais faire mes vitre

    et planter quel fleur sur ma terrasse !!

    bisous lucie

     

    6
    Mercredi 20 Mars à 11:04

    elle est sublime ta création

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    7
    Mercredi 20 Mars à 11:10

    Bonjour Joe

    Belle création haute en couleur!

    Après mes courses d'hier et celles de ce matin au marché.

    C'est avec un temps bizarre en ce premier jour du printemps que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment il y a du soleil mais aussi de gros nuages noirs, alors on verra!

    J'espère que ta journée sera belle.

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    8
    Mercredi 20 Mars à 13:01

    Adorable pour l'arrivée du printemps

    Bonjour ma Joe

    Bon mercredi moitié de semaine

    Et en prime avec le soleil

    Bisous d'une petitefleur 

    9
    Mercredi 20 Mars à 18:23

    Bonsoir Joe

     oui on vas finir par être encore plus malade

    pas normal comment fait elle bannie et en liste noire elle arrive a envoyer des mp si ça continue je mettrai en privé 

    bonne nuit 

     bisous

    10
    Mercredi 20 Mars à 19:01

    bonsoir ma Joe

    j'espère que ton weekend a été à la hauteur de tes espérances avec tes filles et que ton moral est revenu...

    11
    Mercredi 20 Mars à 19:10

    De toute beauté 

    12
    Jeudi 21 Mars à 08:25

    splendide

    ★Bonjour  ❤
    ★Je viens ★pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon jeudi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    13
    Jeudi 21 Mars à 09:15

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    14
    Jeudi 21 Mars à 09:20

    Bonjour ma Joe

    J'ai eu des nouvelles par Lucas

     c'est triste elle n'a plus de force

     heureusement elle a des voisins charmant et nous 

     bonne journée je vais au kiné

    15
    Jeudi 21 Mars à 12:44

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    16
    Jeudi 21 Mars à 12:44

    wouuuuuuah  j'adorrrr

    17
    Jeudi 21 Mars à 15:07

    Bonjour ma Joe un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 21 Mars à 15:10

    Une création printanière toute en douceur !

    Magnifique !

    19
    Jeudi 21 Mars à 23:51

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter