• ♡ Fait avec Amour ♡


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 09:09

    de toute beauté

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    2
    Mardi 19 Mars à 09:49

    Bonjour Joe

     je passe pour te souhaiter une bonne journée

    je suis triste pourLily si douce j'en pleurai hier

    La méchanceté voila a quoi elle peut conduire La Mimy07 devais être honteuse

    ça peut lui couter cher

    des blogs qui mette des coms méchants ça devrait être interdit

     il y a pas assez avec ces guerres

    Bisous courage

    3
    Mardi 19 Mars à 09:55

    Hej Joe

    Fantastisk krea!!

    I natt kom vintern tillbaka och det ligger ett tunt lager med snö på marken. Det är helt mulet och + 1 grad.

     Idag ska jag till vårdcentralen och få hjälp med att ta bort en vaxpropp i mitt öra. Jag har även besvär med Tinnitus från öronen.

    Annars har jag inget annat planerat.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mardi 19 Mars à 10:13

    sublime

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    5
    Mardi 19 Mars à 12:57

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    6
    Mardi 19 Mars à 12:57

    fabuleuse créa ma Joe  biiz

    7
    Mardi 19 Mars à 13:10

    magnifique ma belle

    passe une bonne journée

    soleil chez moi sa fait du bien

    bisous lucie

    8
    Mardi 19 Mars à 13:29

    Bonjour Marie-Joe. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    9
    Mardi 19 Mars à 13:32

     

    Bonjour ma Joe

    De toute beauté chez toi 

    Un très beau soleil ça fait plaisir et ça fait du bien 

    Profitons en car en fin de semaine la pluie revient.

    Demain c'est le printemps tant attendu.

    Comment vas- tu ma belle ?

    Je te souhaite un bon mardi après-midi

    Gros bisous Brigitte

    10
    Mardi 19 Mars à 16:04

    Bonjour ma Joe. Merveilleuse  ta création!! C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir passer un petit moment dans ton bel univers et voir comment tu vas .Je suis Contente de savoir que tu as passé un bon wk avec tes filles . Je te souhaite de passer une  très bonne journée .Gros Bisous amitié. Thalia

    11
    Mardi 19 Mars à 23:02

    C'est très joli !

    Bisous

    Allison

    12
    Mercredi 20 Mars à 19:11

    Magnifique création 

    13
    Mercredi 20 Mars à 19:12

    moi j'ai bien profité de mes filles et surtout du beau temps de ces derniers jours... pas de pluie pendant 7 jours consécutifs c'est exceptionnel !

    nous avons pu faire nos 2 balades journalières : une avec les furets, la chatte de mon ainée et les chiens de ma cadette, la seconde avec notre meute de 6 chiens... c'était super agréable !

    par contre dans ma petite maison, c'était un peu trop animé et mes chats ne sont pas tous rentrés le soir... 

    cet après midi le calme est revenu... en attendant Pâques et le retour de mes filles !!!

    14
    Jeudi 21 Mars à 15:11

    une création faite pour moi, lol

    Voilà mon univers. couture et crochet.

    J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter