• ♡ Bunny Kiss ♡

    ♡ Bunny Kiss ♡

     

     Bonjour mes Amies

    Je vous souhaite une bonne semaine a vous tous en se lundi 18 Mars

     De la pluie chez moi , le temps est pas terrible j'espère qu'il y aura du soleil

    Est vous sa va?  vous allez bien de votre coté 

    Est- ce que que vous avez passer un bon week-end également

    Le mien avec mes 4 filles ma fait  énormément du bien a mon moral

     

    Prenez bien soin de vous tous

    Merci de votre amitié qui me fait chaud au coeur

    Gros bisous amicalement votre Joe


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 11:30

    merci ma joe

    les tiennes j'adore

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Avec un beau soleil ☀️
    Ce matin pluie
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    2
    Lundi 18 Mars à 13:15

    coucou bonjour ma belle

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon lundi avec

    un temps doux sa sent le printemps ses bien

    agréable les jours rallonges

    la semaine prochaine les rameux et aprés paques !!

    bisous lucie

     

    3
    Lundi 18 Mars à 13:27

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    4
    Lundi 18 Mars à 13:27

    splendide créa Joe

    5
    Lundi 18 Mars à 13:47

    Bonjour Joe

    Belle création avec les lapins 

    Nous voici a quelques jour du printemps et le ciel est toujours gris...

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le mien fut trop court!

    Je te souhaite un bon début de semaine

    prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    6
    Lundi 18 Mars à 15:51

    Bonjour ma belle,

    Je t'envie d'avoir quatre filles avec lesquelles tu peux aller au resto,

    j'ai deux garçons et je ne les vois pas souvent et ils ne sont pas faciles.

    J'adore les restos asiatiques, je mange des sushis très souvent, on va les chercher

    si ne va pas au resto.

    J'aime beaucoup ta création, elle est dans mes couleurs.

    Je ne suis pas sortie beaucoup à part que j'ai vu ma meilleure amie d'enfance,

    ça été très agréable, on se connaît depuis très longtemps.

    Et dans la maison, j'ai enlevé mes peintures d'hiver et je les ais 

    remplacées par des peintures de printemps et d'été.

    Malheureusement je n'ai plus envie de peindre, il va falloir que je me force un peu.

     

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon début de semaine

    Allison

    7
    Lundi 18 Mars à 16:49

    Hej Joe

    Tack för trevligt besök .

    Bedårande skapelse!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 18 Mars à 16:57

    Adorable création

    bravo 

    j'aime beaucoup

    9
    Lundi 18 Mars à 16:58

    Bonsoir ma Joe

    bonne soirée pour ce lundi 

    super si vous avez bien profiter entre filles c'est top

    et ça fait du bien 

    ici et bien c'est repartie pour une nouvelle semaine 

    chez nous du soleil après à voir dans les prochains jours 

    de gros bisous d'une petitefleur

    10
    Lundi 18 Mars à 20:25

    Coucou ma douce Joe

    Ta créa est sublissime, j'adore!

    Je profite de ce passage pour te souhaiter

    une bonne semaine et une douce soirée

    Bisous doux de tendresse

    11
    Mardi 19 Mars à 05:48

    Bonjour ma Joe ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mardi 19 Mars à 12:56

    Bonjour ma belle Joe

    Magnifique créa, bravo j'espère  que tu me l'as déposera

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi.

    Mon chéri est rentré  hier soir mais bien fatigué 2h30 de route pour rentrer.

    Maintenant on attend de voir dans 6 semaines.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    13
    Mercredi 20 Mars à 19:11

    Splendide 

    14
    Jeudi 21 Mars à 15:13

    coucou. toute sympa cette création de bienvenue.

    Contente que tu ais passé un bon week end avec tes filles. Moi ce sera samedi avec ma petite puce, qui fetera ses 1 ans  ! gros bisous , prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter