• ♡ Bisous Irlandais ♡

    ♡ Bisous Irlandais ♡


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 09:36

    Hej Joe

    Tack för besök och kommentar.

    Fantastisk och bedårande krea!

    Naturen är täckt med frost och det är 0 gradigt .

    Eventuellt ska Marina, min dotter och jag umgås idag. Hon har tagit ut en semesterdag för att hon skulle få en ny soffa hemlevererad  idag. Men de ändrade leveranstiden så hon får soffan i mars månad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Mardi 27 Février à 09:47

    exquise

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    3
    Mardi 27 Février à 11:42

    que c est divin

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    4
    Mardi 27 Février à 12:05

    Ma joe c est quand cette fete Irlandaise car je ne sais pas quand poster mes creations je ne me souviens jamais je te demande toujours je vais le noter mais tu sais ma pauvre tete le disc dur commence à etre usé je vais demander à ce que l on me le remplace (rires) et puis j ai 3 amies et toutes ont des problemes je suis infinie triste je donnerais ma vie qui ne vaut plus rien pour que vous soyez heureuse et en bonne santé toutes 

    En attendant ta creation est toute belle je pense que je vais chercher dedans un trèfle à 4 feuilles peut etre après aurons nous du bonheur et tu le sais je partagerais 

    Pleins de bisous et surtout prends soin de toi et de ta famille ma Walkyrie que j aime 

    5
    Mardi 27 Février à 13:16

    adorable pour la St Patrick

    Un petit coucou par chez toi ma Joe

    bon mardi ici petit soleil qui fait du bien au moral

    un peu marre de la pluie 

    bisous d'une petitefleur

    6
    Mardi 27 Février à 18:24

    bonsoir

    j espère que tu as passée une bonne journée

    aujourd'hui ici le temps fut plutôt agréable alors j ai fais une bonne balade avec mon chien

    et en rentrant j ai fais des crêpes, j étais motivée

    je te souhaite une excellente soirée

    bises

     

    7
    Mercredi 28 Février à 05:46

    Bonjour ma Joe  ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te faire un petit coucou ta création est superbe j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 28 Février à 08:14

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, un vent  à décorner les cocus
    Cet après midi  soleil ☀️  meilleur 14°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon mercredi
    Byzz de moi*ton amie*

    9
    Mercredi 28 Février à 10:14

    Bonjour Joe

    Très beau travail!

    me voilà juste après le marché pour te souhaiter un bon mercredi.

    ici le soleil vient de faire sont retour, cela fait du bien même s'il ne fait pas chaud 4° au moins il ne pleut pas!

    j'espère que ta journée sera douce et agréable,je te fais de gros bisous d'amitié.

    Prends soin de toi.

    10
    Mercredi 28 Février à 10:32

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    11
    Mercredi 28 Février à 21:03

    Très beau 

    12
    Mercredi 28 Février à 21:04
    13
    Jeudi 29 Février à 15:37

    j'aime beaucoup cette création, elle est très belle, bravo Joe

    14
    Vendredi 1er Mars à 15:23

    Superbe création

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter