• ♡ Bimanche 17 Mars Fête de la St Patrick ♡

    La Saint Patrick est là, tu vois.
    Nous choisirons des trèfles, un, deux, trois.

    Nous compterons les feuilles et les examinerons,
    Et peut-être trouverons un trèfle à quatre feuilles.

    Je vais coudre des boutons verts sur mon gilet,
    Le vert est la meilleure couleur pour la Saint-Patrick.

    Je porterai un chapeau vert, très haut,

    Et danserai une gigue – au moins j'essaierai !


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 15:05

    Bonjour Ma Douce Joe, 

    Elle est super jolie ta création ! 

    Tu sais quand je passe sur un blog, c'est que ça me fait plaisir et aussi pour découvrir tes jolies créations ! Tu me dis merci mais moi aussi je te remercie ! 

    J'espère que tu vas bien ? Tu vas bien profité de ton resto Chinois, moi aussi j'aime bien y aller avec mes enfants et mon mari.

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    2
    Samedi 16 Mars à 16:11

    Bonjour ma Joe

    comme toujours sublime ta création j'adore 

    très bon samedi à toi

    ici et bien ce matin nous avions le soleil et il s'en est aller 

    demain de la pluie au programme 

    donc ça sera repos 

    bon week-end 

    de gros bisous d'une petitefleur

    3
    Samedi 16 Mars à 17:01

    Bonjour Joe

    C'est gentil ce petit texte pour la Saint-Patrick, dans ma famille on fêtait la Saint-Patrick du côté de ma mère, en faisant un beau souper, la table garnie de trèfles et nous avions un chapeau sur la tête, comme le beau monsieur dans ta création.

    Dans la ville de Montréal il y a un défilé pour la St-Patrick,
    cette année c'est le 199ième défilés depuis qu'il existe.
    Ce défilé est très populaire et il y a de nombreux pubs dans la ville
    et beaucoup d'activités.

    Bon souper avec tes filles, et bon weekend
    Bisous
    Allison

     

    4
    Samedi 16 Mars à 18:06

    Coucou ma Joe

    Bravo à toi pour cette superbe création de la St Patrick

    Bonne journée et bon week-end à toi

    Gros gros bisous de tendresse

    5
    Dimanche 17 Mars à 00:33

    MAGNIFIQUE CRÉATION POUR LA ST-PATRICK!

     

    ♥ Bonjour  JOE ♥
    Je viens jusque chez toi
    t'apporter joie et bonheur
    des milliers de petits bisous
    Merci de tes visites chaleureuses
    prend soin de toi
    Excellente nouvelle journée magique et enchantée...!
    Bisous de ton amie Réjeanne...

    6
    Dimanche 17 Mars à 09:29

    Bonjour Joe 

    Magnifique  ta créa pour la Saint-Patrick

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Suite a un imprévu 

    je dois partir plus tôt 

    donc je ferme mes coms aujourd'hui

    Je serais de retour la semaine prochaine  

    Ton amie Sylvie

    7
    Dimanche 17 Mars à 10:02

    Bonjour  mon ami (e)
    Bon dimanche sous un ciel  gris
    Byzz de moi u ton amie

    8
    Dimanche 17 Mars à 16:55

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    9
    Dimanche 17 Mars à 16:56

    j'espère que tu t'es régalée avec tes 4 filles au chinois  biiiiz

    10
    Dimanche 17 Mars à 18:11

    Bonsoir mamoune 

    Jolie comme toujours 

    Bonne soirée et nuit 

    Bisous 

    Noëlle 

    11
    Lundi 18 Mars à 05:12

    Bonjour ma Joe ta création est superbe merci pour tes condoléances sur mon blog cet après midi je vais à l'enterrement de ma nièce Patricia en plus c'est le jour de mon anniversaire je m'en souviendrais toujours de cette date j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Lundi 18 Mars à 09:24

    merveilleuse création et super le texte qui l accompagne

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Mercredi 20 Mars à 19:11

    Une merveille j’adore 

    14
    Mercredi 20 Mars à 19:24

    jolie créa pour la St Patrick !

    je te souhaite une douce fin de semaine de t'envoie pleins de tendres bisous

    ton amie Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter